HomeSaint Just

Saint Just


                                                              panneau-saint-just-34   saint just 34400 programme neuf terrain neuf a vendre 100584812275812483          


Vous habitez à Saint Just, votre atelier de couture COUTURE34 est à quelques minutes de vous...

L'atelier de couture COUTURE34  dispense des cours de couture, retouche et répare vos produits,  crée sur-mesure vos modèles et recycle vos vieux vêtements.

 

Les cours de couture :

Couture34 dispense des cours de couture particuliers et/ou collectifs. Ces cours sont ouverts à tous les niveaux et tranches d'âges.

Les projets ne sont pas imposés, c'est vous qui orientez vos créations. Couture34 vous aide à les concrétiser. Vous pourrez ainsi travailler sur-mesure vos vêtements, réaliser tous types d'accesoires, retoucher vos vêtements, les recycler, les customiser, refaire votre déco... Bref, AUCUNE Limite!

Voici le planning de COUTURE34 :

Sur Mudaison, le lundi 17h-19h+19h-21h + le mecredi 19h-21h + le samedi 9h30-11h30 + 11h30-13h30

Sur Mauguio le jeudi 9h30-11h30

Sur Castries le jeudi 17h-19h+19h-21h

Sur Teyran le lundi 14h15-16h15+ le vendredi 17h15-19h15+19h15-21h15

 

N'hésitez plus à nous contacter au 06.78.31.88.45 pour plus d'informations.

 

Retouches et réparations :

Vous avez besoin de raccourcir votre pantalon par un ourlet? Vous avez besoin d'un ourlet de rideau pour les réajuster à vos fenêtres?  Vous souhaitez une nouvelle nappe avec ses serviettes assorties, à petit prix? Vos boutons sont décousus? N'hésitez pas à contacter COUTURE34 qui répare, retouche et ajuste tous vos vêtements/ accessoires à des tarifs imbattables.

 

Sur-mesure :

Vous êtes lassé du "made in China"? Vous voulez des modèles qui tombent impeccablement bien sur vous, coupé droit fil et qui respectent les normes de la couture française? COUTURE34 est géré par une styliste modéliste professionelle qui saura concrétiser vos idées. Robe de mariée, robe de cocktail, pantalon, COUTURE34 réalise patronage, coupe et montage sur mesure pour un effet spectaculaire garanti.

 

Recyclage :

Vous êtes plutôt conservateur et vous souhaitez recycler votre vieille garde robe pour refaire du neuf? COUTURE34 utilise le vieux pour faire du neuf. Accessoires et détournement de vêtement sont au programme pour un résultat mode et unique.

 

 

N'hésitez plus à nous contacter, nos devis sont gratuits et confidentiels.


Tél : +33 (0) 6 78 31 88 45
Email : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.