HomeVilletelle

Villetelle


                                               fier-villetelle        villetelle 008  


Vous habitez à Villetelle, votre atelier de couture COUTURE34 est proche de chez vous.

Votre atelier de Couture dispense des cours de couture, retouche et répare vos vêtements, réalise sur-mesure vos vêtements et recycle votre garde robe.

 

Les cours de couture :

COUTURE34 vous propose des cours de couture dans de larges créneaux horaires afin que chacun puisse y avoir accès. Ces cours sont personnalisés sur vos envies et sur votre niveau.Vous pourrez ainsi tracer vos propres patronages, refaire vos rideaux / coussins, créer des accessoires (sacs et autres), customiser et recycler vos vêtements etc... Tous les niveaux et tranches d'âges sont les bienvenues. Les cours de couture sont donnés en cours particuliers ou en collectifs, à vous de voir!

Alors à vos fils, à vos aiguilles et voici quelques indications de planning pour la rentrée 2017/2018 :

Planning des cours de couture collectifs de Couture34 :

Sur Mudaison avec l'ACIM, le lundi 17h-19h + 19h-21h + le mercredi 19h-21h + le samedi 9h30-11h30 + le samedi 11h30-13h30

Avec la MJC de Mauguio le jeudi 9h30-11h30

Avec le centre Lino Ventura de Castries le jeudi 17h-19h + jeudi 19h-21h

Avec la MJC de Teyran le lundi 14h15-16h15+ le vendredi 17h15-19h15 + vendredi 19h15-21h15

Planning des cours de couture individuels de Couture34 :

Selon votre emploi du temps!

 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au 06-78-31-88-45

 

Les retouches et réparations :

Vous avez besoin de faire raccourcir votre jupe par un ourlet? Vous avez besoin d'un ourlet de rideau pour l'adapter à votre fenêtre?  Vous souhaitez refaire votre ameublement? Vos boutons sont tombés? N'hésitez pas à contacter COUTURE34 qui retouche, ajuste et répare tous vos vêtements à des tarifs imbattables. Travail soigné garanti!

 

Le sur-mesure made in France :

Ras le bol du "made in China" qui tombe en friche rapidement? Vous voulez des modèles au tombé impeccable et qui respectent les normes de la couture française? Géré par une styliste modéliste professionelle, COUTURE34 saura concrétiser vos idées. Robe de mariée, robe de cocktail, accesoire, COUTURE34 réalise patronage, coupe et montage sur mesure.

 

Nouvelle vie aux vêtements :

Conservateur et écolo dans l'âme, vous aimeriez recycler votre vieille garde robe pour refaire du neuf? COUTURE34 utilise le vieux pour faire du neuf. Le détournement de vêtement est au programme pour un résultat tendance et original. Que deviendra votre mini jupe trouée?

 

N'hésitez plus à nous contacter, nos devis sont gratuits et confidentiels.


Tél : +33 (0) 6 78 31 88 45
Email : This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.